Une journée qui commence bien...

Publié le par celineka

Je finis par rester encore deux petites heures et je rentre à la maison car je commence à avoir faim. Je me fais des pierogis avec une petite sauce béchamel et pour mon dessert du fromage et une part de mon gâteau. Puis je vais me doucher,je regarde un film et je m’endors.

 

Debout à 8h30, je me fais mon petit déjeuner pancakes, frites et jambon car je pars pour la bibliothèque pour 11h 30. Mais malheureusement, il m’arrive ma première mésaventure : je casse un plat en verre dans l’évier. Je ramasse tout ce que je peux mais il en reste dans le siphon alors je mets un mot pour Mike pour qu’il fasse attention. La bonne nouvelle, c’est que je ne me suis pas coupée ! Je fais ensuite mes petits étirements et je regarde le « bus magique » en anglais. Je finis ma matinée par passer l’aspirateur dans ma chambre et à me préparer pour aller à la bibliothèque. J’enfile mes chaussures et je découvre dehors un paysage couvert de neige et quelques flocons qui tombent. Une fois à la bibliothèque, je vérifie mes mails et là je vois qu’Impark m’envoie mes jours d’entraînement qui seront le 19 Janvier de 17.30 à 21.30 et le 21 janvier de 13 heures à 21h30. Le seul problème que j’ai c’est pour le 21, je demanderai à partir plutôt à Geoff mais je pense qu’il ne me dira pas non car il me dit tout le temps de rentrer à la maison avant les autres. Cette après-midi, j’ai prévu de continuer mes recherches pour mes vacances avec mon amoureux et aussi de regarder quel temps il prévoit pour demain. En effet, j’ai bien envie de refaire du « skating ». Alors si c’est le cas, je ne mettrai pas à jour mon blog demain mais plutôt mardi lors de mon jour de repos. Cette semaine, je ne travaille pas mardi, mercredi et dimanche. Je viens de jeter un coup d’œil aux prévisions météo et ils annoncent de la pluie pour presque toute la semaine, alors j’aviserai demain quand je verrai le temps .


IMAG0507-1.jpg

La bibliothèque

Publié dans Whistler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article